Laver son linge moins cher : c’est possible !

Avec l’arrivée des beaux jours, il n’est pas rare d’écouter son entourage promouvoir le fameux « Grand ménage de printemps ».

Une façon de dire qu’il est temps de dépoussiérer votre maison et de laver le moindre bout de tissu présent chez vous (il est bien connu que l’hiver, on arrête de nettoyer !)

Blague à part, le nettoyage de printemps est en fait l’occasion de passer à la machine couvertures, futons, plaids et autres textiles qui prennent les germes en toute impunité le reste de l’année.

Et puisque sur Angers Pratique, nous soutenons activement les initiatives locales, nous tenions à vous parler de la grande nouveauté qui révolutionnera votre ménage de printemps : le Drive du Linge !

Le Drive du Linge : mais qu’est-ce que c’est ?

Ce service proposé par les Ateliers Arceau Anjou permet aux habitants de la région angevine de faire laver tout leur linge en un temps record.

Le fonctionnement est simple :

– Garez vous sur le parking minute d’Arceau Anjou

– Déposez votre linge au comptoir

– Récupérez-le dans les 48 heures maximum !

Quid du pressing traditionnel ?

Le gros avantage de ce Drive du Linge est le tarif !

La volonté de l’entreprise adaptée – qui embauche des travailleurs en situation de handicap – est de proposer un service de blanchisserie accessible, tout en garantissant la qualité des prestations.

Arceau affiche d’ailleurs fièrement une banderole clamant « Chemise lavée et repassée pour 2,50€« .

Ses services s’étendent non seulement aux particuliers mais également à la sphère professionnelle : les entreprises peuvent faire appel à la blanchisserie de façon régulière, pour le lavage et repassage de leur textile.

On a testé !

On vous le donne en mille, l’équipe d’Angers Pratique ne pouvait passer à côté de ces offres alléchantes !

Un membre de l’équipe (dont nous tairons le nom) a donc testé le Drive du Linge et amené un vêtement fragile (le goût du risque !) et des draps.

Résultat : Du linge lavé dès le soir même et une facture à prix tout doux.

Et en plus, ça sentait bon, que demander de plus ?

Catégorie : Bon plans

Vous allez aimer:

Mercier Paysage, un savoir-faire depuis 1979 en aménagement paysager Mercier Paysage, un savoir-faire depuis 1979 en aménagement paysager
Votre partenaire pour toutes les solutions d’emballage depuis 1890 Votre partenaire pour toutes les solutions d’emballage depuis 1890
Fouqueron : le savoir-faire au service de ses clients professionnels et particuliers Fouqueron : le savoir-faire au service de ses clients professionnels et particuliers
Depuis 1989, Protecfa est au service de vos façades Depuis 1989, Protecfa est au service de vos façades
© Angers-Pratique. Tous droits réservés.