A la recherche d’un cadeau pour la Fête des Mères !

Le 31 mai, faites honneur à votre maman avec la Fête des Mères.

Cette date célébrée autant en France qu’à l’étranger est l’occasion d’offrir un cadeau à la matriarche de la maison et de se retrouver autour d’un bon repas.

Marre de courir chaque année pour trouver le cadeau idéal ? Dites-nous quelle maman vous avez, Angers Pratique vous trouvera le présent parfait.

Fête des Mères à Angers

La maman fashionista

La maman fashionista aime la mode, les beaux objets et renouveler sans cesse son dressing et ses accessoires.

On vous conseille de vous diriger vers une belle paire de lunettes de soleil, à choisir avec elle directement chez l’opticien. Ou d’avance, si vous connaissez bien ses goûts.

La maman fashionista se laissera également convaincre par un nouveau sac à main ou une pochette, parfaite pour l’été et pour voyager avec l’essentiel.

La maman cocooning

La maman cocooning aime prendre soin d’elle et privilégie le confort, autant dans sa vie de tous les jours que dans son armoire.

Votre mère se laissera convaincre par une crème pour le visage ou pour le corps aux senteurs délicates (verveine, citron, miel …), ou encore par un nouveau foulard léger et printanier.

Le bain de pied électrique marche aussi très bien … Il faudra juste penser à l’allumer pour elle de temps en temps, si vous voulez être sûr qu’il serve !

La maman girly

La maman girly aime le rose, les fleurs, les choses mignonnes et sucrées. Elle a sûrement un ou deux chats et regarde peut-être Gossip Girl en votre compagnie.

Elle craquera sûrement pour de la vaisselle à motif Miss Etoile ou encore des bijoux dégotés sur Etsy !

Moule Gateau Miss Etoile

La maman « pratique »

La maman « pratique », c’est la maman qui préfère l’utile à l’agréable. Elle vous demandera sûrement quelque chose pour la fête des mères qui lui manque dans son quotidien : un nouveau robot ménager, une paire de pantoufle ou un nouveau manteau pour l’hiver.

Mieux vaut suivre ses directives qu’essayer de la jouer original !

La maman puriste

La maman puriste est nostalgique du temps où vous lui rameniez des colliers en pâte, des poèmes décorés de fleurs en papier ou encore un cadre photo « DIY » avec votre portrait.

Elle insistera pour recevoir un cadeau fait de vos mains et avec tout votre cœur ; Il est tant de ressortir les coquillettes !

Collier de pates fête des mères

Et vous, quel genre de maman avez-vous ?

N’hésitez pas à nous donner pleins d’idées pour la fête des mères !

Catégorie : Vie pratique

Vous allez aimer:

Un expert de l’agencement de magasin près d’Angers Un expert de l’agencement de magasin près d’Angers
Savourer un séjour de luxe en Pays de la Loire ! Savourer un séjour de luxe en Pays de la Loire !
TV 10 revient sur la toile ! TV 10 revient sur la toile !
Bac Professionnel à Angers : répondre aux besoins des entreprises locales Bac Professionnel à Angers : répondre aux besoins des entreprises locales
© 2017 Angers-Pratique. Tous droits réservés.