Maine Labs

Si vous habitez la ville d’Angers, sans doute avez-vous entendu parler de Maine Labs. Mais savez-vous exactement ce que c’est ? Le projet se définit par une association qui à pour vocation de développer tout ce qui peut l’être dans le domaine numérique et surtout pour la région angevine.

Maine Labs

L’objectif de l’association Maine Labs

Le but global est de promouvoir et développer l’activité numérique à Angers et dans la région Maine et Loire. Le particulier est déjà entré dans l’ère numérique et surfe sur la toile depuis longtemps. Mais la plupart des acteurs de la vie économique d’une région ne sont pas forcément au même niveau numérique.

La Cantine numérique, plateforme numérique de l’association, essaie donc à travers différents projets de replacer le citoyen dans la vie politique de sa région, en même temps qu’elle offre aux différentes entreprises, des outils et des compétences pour améliorer leur visibilité sur Internet.
Plus généralement, l’association Maine Labs soutient et encourage les entreprises et les autoentrepreneurs à utiliser les outils numériques actuels et ceux à venir pour rester dans la course.

 

Visitez le site internet de Maine Labs : http://lacantine-angers.org/

Catégorie : Association

Vous allez aimer:

Maisons d’en France Ouest : constructeur de maison à Angers Maisons d’en France Ouest : constructeur de maison à Angers
Les Echappées d’Art investissent les rues angevines Les Echappées d’Art investissent les rues angevines
Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017 Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017
Grande Braderie : aménagement de la circulation Grande Braderie : aménagement de la circulation
© 2017 Angers-Pratique. Tous droits réservés.