Tempo Rives 2013 sur les berges de Maine

Rendez-vous le 13 juillet pour le lancement de la cinquième édition du festival Tempo Rives, organisé à Angers. Une série de 11 concerts est programmée jusqu’au 20 août, deux soirs par semaines, sur les bords de la Maine. Angevins, touristes et visiteurs pourront alors profiter du cadre et de la découverte des nouveaux talents.

Tempo Rives : une programmation toujours originale

Face au château d’Angers, les artistes vont se succéder cale de la Savatte. Juan Rozoff, les Barbarins Fourchus, Fire Water ou encore Shibusa Shirazu Orchestra… Comme chaque année, vous pourrez apprécier et écouter des styles de musique très différents du monde entier et peut-être voir émerger de futurs grands noms. Du rock, du funk, du hip-hop, de l’électro : il y en aura pour tous les goûts ! La programmation mettra aussi à l’honneur les artistes locaux comme The Lemon Queen ou Steppin’ par exemple.

Pour le plus grand plaisir des spectateurs, les concerts de Tempo Rives sont tous gratuits. Par de belles soirées d’été, n’hésitez pas à aller profiter de cette animation angevine, à la fois ouverte sur le monde et qui met aussi notre ville en valeur. Tempo Rives, c’est l’occasion de voir Angers sous un angle différent…

tempo rives angers

Consultez également notre article sur la soirée jazz de Tempo Rives éditon 2012

Catégorie : Loisirs

Vous allez aimer:

Les Echappées d’Art investissent les rues angevines Les Echappées d’Art investissent les rues angevines
Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017 Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017
Grande Braderie : aménagement de la circulation Grande Braderie : aménagement de la circulation
Agenda culturel Saison 2017 Agenda culturel Saison 2017
© 2017 Angers-Pratique. Tous droits réservés.