L’arrivée d’un magasin Nike à l’Atoll

Un peu plus d’un an après son ouverture à Beaucouzé, l’Atoll s’apprête à accueillir encore un petit nouveau aux côtés d’Alinéa, de Boulanger ou d’Intersport. Un Nike Factory Store devrait s’installer dans le centre commercial en septembre prochain. Ce sera la troisième enseigne de sport à l’Atoll.

Nike Factory Store Angers

Le concept ? Une boutique proposant des vêtements et des chaussures de sport de la saison précédente. Mais attention, « pas du déstockage », selon la Compagnie de Phalsbourg, propriétaire du centre commercial. La gamme ne sera pas complète mais ce seront quand même quelques 800 m² de boutique qui seront pleins. De quoi ravir les sportifs.

L’arrivée de Nike dans le grand centre commercial de Beaucouzé devrait attirer encore un peu plus de visiteurs… En un an, l’Atoll avait déjà accueilli plus de 6 millions de consommateurs, soit le double de ce qui avait été prévu.

Dans les locaux de l’Atoll, il reste encore de l’espace à commercialiser mais le promoteur est confiant et espère que le centre commercial sera complètement rempli à la fin de l’année. Des négociations sont encore en cours. On entend parler d’une enseigne alimentaire mais on n’en sait pas plus pour le moment…

magasin nike angers nike atoll angers

 

 

Catégorie : Sport

Vous allez aimer:

Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB
Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000) Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000)
De bons chiffres pour l’immobilier à Angers De bons chiffres pour l’immobilier à Angers
Langlois-Château à Saumur propose la visite de ses Caves et joue sur l’œnotourisme ! Langlois-Château à Saumur propose la visite de ses Caves et joue sur l’œnotourisme !
© 1137 Angers-Pratique. Tous droits réservés.