Cours de fitness sur Angers

Dans un monde où l’apparence physique prend de l’importance, le sport et les cours de fitness en particulier sont de plus en plus convoités.

Nouveaux cours de fitness spécialisés à Angers

Quelques noms ressortent souvent comme le Bodycombat, le Bodyjam, et le Bodypump.

Le Bodycombat est un cours cardio très puissant et énergétique qui permet de se défouler et de brûler des calories par des coups de poing et des coups de pieds.
Le Bodyjam est simplement la liaison d’un cours cardio à des mouvements de danse. Ce type de cours permet de se dépenser au rythme de la musique actuelle et des tendances du moment. Il est nécessaire d’avoir un intérêt pour la danse pour ce type de cours.
Le Bodypump est un cours qui intègre des poids permettant de renforcer tout le corps. L’objectif de ce cours est de dépenser des calories tout en renforçant sa masse musculaire. Bien les poids sont adaptés à la force de chacun.

Tous ces cours sont menés par des instructeurs qualifiés et motivés qui mènent les cours de manière dynamique. Chaque participant est accompagné pour trouver son rythme afin qu’il y ait de réels effets sur son corps et son état physique. Intégrer ces cours permet d’allier à la fois plaisir et efforts. La salle de sport O2fit, installée en plein cœur de l’éco parc commercial l’Atoll à Angers,  propose des cours de Bodycombat, Bodypump et Bodyjam.

Participez à ces cours de fitness en contactant directement la salle de gym O2Fit’

Bodycombat chez O2Fit' à Angers

Catégorie : Sport

Vous allez aimer:

Tout Champ Création : la force de l’image au service de votre entreprise Tout Champ Création : la force de l’image au service de votre entreprise
Maisons d’en France Ouest : constructeur de maison à Angers Maisons d’en France Ouest : constructeur de maison à Angers
Les Echappées d’Art investissent les rues angevines Les Echappées d’Art investissent les rues angevines
Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017 Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017
© 2017 Angers-Pratique. Tous droits réservés.