Le Chabada

Le Chabada est une salle de concert ouverte en 1994, située dans le quartier Monplaisir d’Angers. Elle appartient à l’association ADRAMA (Association pour le développement du rock et des autres musiques à Angers) créée en 1988.

Le Chabada, une scène pour les musiques actuelles

En 1988, l’ADRAMA demande la création d’une salle de concert à Angers dédiée au rock. Aujourd’hui le Chabada est bien plus qu’une salle de rock, c’est une scène qui accueille toutes les semaines des précurseurs de musiques actuelles : rock, rap, électro, jazz, pop, reggae, etc. L’objectif culturel et musical du Chabada est de mettre au devant de la scène de nouvelles tendances artistiques.

Le Chabada crée de nouveaux artistes, accompagne des artistes locaux et mène des actions culturelles pour sensibiliser le public aux musiques actuelles.

Aujourd’hui ce qui différencie le Chabada de toute autre salle de concert c’est son art de proposer au grand public des artistes parfois peu connus et qui pourtant font preuve d’un grand talent.

Retrouvez toute la programmation du Chabada sur le site officiel www.lechabada.com

 

Le chabada, la salle de concert d'Angers

Catégorie : Loisirs

Vous allez aimer:

Savourer un séjour de luxe en Pays de la Loire ! Savourer un séjour de luxe en Pays de la Loire !
TV 10 revient sur la toile ! TV 10 revient sur la toile !
Bac Professionnel à Angers : répondre aux besoins des entreprises locales Bac Professionnel à Angers : répondre aux besoins des entreprises locales
CAVA 49 soutient les acteurs associatifs CAVA 49 soutient les acteurs associatifs
© 2017 Angers-Pratique. Tous droits réservés.