Angers Pratique vous souhaite de Joyeuses Fêtes

Noël à Angers

Crédits photo : Thierry Bonnet/Ville d’Angers – Angers.fr

Les fêtes à Angers c’est :

Le marché de Noël : Soleils d’Hiver

Les chalets de Soleils d’Hiver s’étendent de la place du Ralliement à la rue Lenepveu et vous proposent de découvrir des spécialités locales ou d’ailleurs, des artistes ou encore de profiter d’un verre de vin chaud accompagné de churros !

La Grande Roue d’Angers

La Grande Roue installée au Mail vous permet de prendre de la hauteur et de voir Angers d’un œil nouveau ! Pour petits et grands !

Le Shopping de Noël

Afin de vous aider à bien préparer vos cadeaux de Noël, les commerces d’Angers ouvrent les 3 derniers dimanche de Décembre. Les chalets du marché de Noël seront ouverts jusqu’à 22 heures les samedis, pour que vous prépariez en douceur les cadeaux de Noël.

Les petits plats

Que serez Noël sans ses plats d’hiver ? Il est temps de sortir les appareils à raclette et les fromages à fondues pour profiter de plats savoyards, de circonstance quand il fait froid !

 Toute l’équipe d’Angers Pratique vous souhaite de très Joyeuses Fêtes de fin d’année !

2 réactions
  1. AngersLovin' dit :

    Et très bonne année 2015 !
    Avec la construction de Burger King en face du Quick sur le parking de Géant Casino d’Espace Anjou, l’année va être une régalade certaine !

  2. Fredo dit :

    Merci pour votre commentaire AngersLovin’, mais êtes-vous sur qu’un Burger King va s’implanter à Angers ?

Catégorie : Galerie

Vous allez aimer:

Séjour en famille à Angers : une sélection d’activités de loisirs et de découverte Séjour en famille à Angers : une sélection d’activités de loisirs et de découverte
Que faire à Angers en 2019 ? Que faire à Angers en 2019 ?
Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB
Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000) Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000)
© 2019 Angers-Pratique. Tous droits réservés.