Les Vitrines d’Angers

Vitrines d’Angers est une association qui regroupe les propriétaires de magasins d’Angers et les artisans du centre-ville. Ce sont aujourd’hui environ 200 adhérents qui font en sorte d’animer le centre ville d’Angers pour le rendre attractif et développer le commerce, une augmentation constante depuis sa création. Une démarche indispensable pour que le centre-ville reste vivant, notamment depuis l’apparition du pôle commercial Atoll en périphérie de la ville.

Tous les acteurs qui font vivre le centre ville d’Angers sont appelés à s’organiser afin de dynamiser un espace important de la ville. Les vitrines d’Angers sont, pour cela, soutenues par la CCI de la ville. Associées au Cezam-DACC, la maison des Comités d’Entreprise, les vitrines offrent à 70 000 des possibilités pour accéder aisément aux activités culturelles grâce, notamment, à des tarifs plus attractifs.

Vitrines d'Angers
Créée en 1995, l’association met en place chaque année un marché de Noël entre la place du Ralliement et la place du Pilori. Elle organise des défilés de mode et met actuellement en place la Fête du commerce.

Propriétaires de magasins d’Angers, restaurateurs, artisans et prestataires de services s’associent pour continuer à faire bouger cet espace qu’est le centre-ville d’Angers par tous les moyens dont ils disposent, qu’il s’agisse de temps, d’énergie ou d’argent.

> Visiter le site internet des Vitrines d’Angers

Catégorie : Entreprises

Vous allez aimer:

Déménagement à Angers : le guide pratique Déménagement à Angers : le guide pratique
Des meubles entièrement fabriqués en Anjou Des meubles entièrement fabriqués en Anjou
Prestashop, la solution idéale pour digitaliser son commerce à Angers Prestashop, la solution idéale pour digitaliser son commerce à Angers
Séjour en famille à Angers : une sélection d’activités de loisirs et de découverte Séjour en famille à Angers : une sélection d’activités de loisirs et de découverte
© 2019 Angers-Pratique. Tous droits réservés.