Tour de France du Télétravail

Vendredi 7 décembre de 9h à 18h se tiendra le Tour de France du Télé travail à la Maison des Projets à Angers.
Le télétravail se définit comme l’exercice d’une activité professionnelle en dehors des locaux de l’entreprise. Ceci est rendu possible notamment grâce aux NTIC.

Les objectifs de ce Tour de France

Pour réagir aux évolutions de l’organisation du travail, un groupement d’entreprises a décidé d’organiser un « Tour de France » pour débattre et partager autour du « télétravail ». Les principaux objectifs du Tour de France du Télé Travail est de découvrir de nouvelles pistes sur les façons de travailler à distance. Découvrir le télétravail et comment l’appliquer concrètement en entreprise.
Les sociétés Neo-nomade, LBMG, OpenScop, et Zevillage qui organisent cet évènement partageront leurs expériences pour vous apporter un point de vue objectif sur le télé travail tant au niveau local que national.

"Tour de France Télétravail"

Les points abordés lors de l’étape à Angers

Le 7 décembre 2012 à la Maison des Projets à Angers, le Tour de France du Télétravail abordera entre autres les thématiques suivantes :
– La gestion de la mobilité des salariés de l’entreprise
– Les différence entre vie personnelle et vie professionnelle pour les individus
– Les différents outils pour manager et organiser le travail à distance

Après une conférence de 9h30 à 12h, où plusieurs acteurs partageront les expériences sur le sujet, aura lieu un point presse d’une demie heure à 12h15, puis un atelier participatif sur la thème des changements qu’impliquent le télétravail sur les ressources humaines.

Cet évènement est gratuit et ouvert à tous, cependant le nombre de places est limité. Inscrivez-vous dès maintenant ici : http://www.tourdefranceduteletravail.fr/inscription/

Catégorie : Entreprises

Vous allez aimer:

Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB
Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000) Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000)
De bons chiffres pour l’immobilier à Angers De bons chiffres pour l’immobilier à Angers
Langlois-Château à Saumur propose la visite de ses Caves et joue sur l’œnotourisme ! Langlois-Château à Saumur propose la visite de ses Caves et joue sur l’œnotourisme !
© 2018 Angers-Pratique. Tous droits réservés.