La Petite Marchande

Angers Pratique vous fait découvrir aujourd’hui un lieu mythique et réputé du centre-ville d’Angers, une boutique de la rue Saint-Aubin que tout le monde connaît grâce à son cachet et à l’originalité des produits qu’elle propose : La Petite Marchande !

La Petite Marchande

Boutique de décoration vintage & british à Angers

Pour tous ceux qui ne connaissent pas la boutique de la Petite Marchande, il est temps de sortir un peu plus de chez vous pour vous promener en ville ! Implanté dans le coeur d’Angers au 3 rue Saint-Aubin, ce commerce du centre-ville fait tourner les têtes depuis bien longtemps !

Au premier abord, on est un petit peu intrigué par l’esprit rétro / vintage que dégage la vitrine de la boutique, c’est en franchissant le pas de la porte d’entrée et en vous aventurant dans les couloirs étroits du magasin que l’on comprend mieux le slogan « Déco & p’tits bonheurs« .

Décoration & Accessoires pour la maison

Difficile de trouver un sous-titre à l’article pour résumer tous les produits proposés par La Petite Marchande. Comprenez « Décoration & Accessoires » comme un résumé vulgaire d’une multitude de produits originaux, allant des cadres, aux boites à bonbons, aux stickers, vases, en passant par la vaisselle de table, les rubans, les nappes, ou encore les ustensiles de cuisine… Une liste évidemment non exhaustive étant donné le nombre des petits trucs & trouvailles de ce magasin !

La Petite Marchande dispose également d’une grande collection de jouets en bois, de petits nounours pouvant faire office de doudou, ou encore de petits accessoires pour faire la cuisine ou décorer sa chambre ! Un petit paradis pour les parents et les enfants !

Produits de mode d’inspiration anglaise

Même problématique que pour la déco de maison, encore une fois La Petite Marchande possède une multitude de produits et d’accessoires « mode ». Parmi les marques connues (plutôt à l’étranger) on retrouve Cath Kidston, Green Gate, Lisbeth Dahl avec de magnifiques gammes de sac, portefeuille, étui à lunette, miroir de poche, trousse de toilette, tablier de cuisine, ou encore de serre-tête.

Tout un tas de babioles déco mode, à l’esprit très anglais, que vous ne trouverez pas ailleurs dans d’autres boutiques de déco je peux vous l’assurer !

petite marchande angers

La Petite Marchande est aussi sur Internet !

Le succès de ce commerce angevin a provoqué il y a maintenant quelques années, l’ouverture d’un site e-commerce LaPetiteMarchande.com : un site de vente en ligne où l’on peut retrouver tous les produits déco et accessoires de mode présent en magasin !

Une opportunité pour toutes les personnes n’ayant pas la possibilité de découvrir la chouette boutique du centre-ville de pouvoir acheter sans modération tout plein de « p’tits bonheur » pour décorer son intérieur et d’affirmer son originalité à travers des produits de mode peu répandus en France comme le sac Cath Kidston ou la trousse Lisbeth Dahl par exemple !

Foncez sur dès à présent sur le site www.LaPetiteMarchande.com ou directement en ville pour voir la boutique !

1 réaction
  1. Caro dit :

    Je suis très fan de cette boutique ! J’y vais souvent avec ma fille, elle adore fouiller dans le magasin pour trouver des objets mignons ou des petites figurines de chat. Ce qui est bien c’est que le magasin plait autant aux parents qu’aux enfants : j’aime beaucoup trouver des marques comme Cath Kidston (qu’on ne trouve que sur internet d’habitude) et ses sacs et pochettes à poix, et ma petite adore les jouets et les bijoux !

Catégorie : Entreprises

Vous allez aimer:

Acheter un logement  à Angers Acheter un logement à Angers
Verthème, aménagement paysager à Angers et en Maine-et-Loire Verthème, aménagement paysager à Angers et en Maine-et-Loire
GPR Ouvertures, pose et rénovation des portes et fenêtres à Angers GPR Ouvertures, pose et rénovation des portes et fenêtres à Angers
Tout Champ Création : la force de l’image au service de votre entreprise Tout Champ Création : la force de l’image au service de votre entreprise
© 0026 Angers-Pratique. Tous droits réservés.