Faire les magasins à Angers

Capitale historique et place forte de l’Anjou, Angers est l’un des principaux pôles économiques de l’Ouest avec plus de 283 000 habitants. L’agglomération angevine est devenue, au fil des années, un centre culturel incontournable dans le Grand Ouest avec ses universités, ses musées et son activité culturelle. L’expansion de l’activité industrielle et économique et les grands plans d’urbanisation successifs élèvent Angers au rang de la 17ème ville de France.

Et dans ce contexte de forte urbanisation, les étudiants, les jeunes cadres, les couples et les familles aiment à se rendre au centre commercial réservé à l’équipement de la maison, l’Atoll, situé à l’entrée ouest d’Angers. D’une superficie de plus de 70000 m² , le centre prévoit d’offrir jusqu’à 55 magasins dès 2012, dont le plus grand magasin Alinéa de France, avec ses 17500 m². Pour ceux qui souhaitent emménager à Angers, il sera facile de trouver tout le nécessaire pour s’installer.

Angers offre également d’autres quartiers et rues commerciales permettant aux habitants de s’habiller, se nourrir, se loger, décorer, s’amuser, se détendre… Découvrir les brasseries d’Angers
On y retrouve ainsi une multitude de grandes marques ainsi que des boutiques plus artisanales pour y découvrir les produits locaux comme la liqueur le Cointreau par exemple, l’un des produits typiques produits dans la région.

Passionné de shopping, curieux de découvrir des produits du terroir, chasseurs de marques, simples visiteurs du week-end pour idée de promenade, la diversité des enseignes commerciales permet de répondre à toutes les envies.

Quelle que soit votre manière de faire les magasins, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, et les quartiers commerciaux sont assez bien desservis en transports en commun, et si vous préférez, déambulez au milieu des galeries marchandes à pied et en bus, . Et pour les plus motivés, venez en voiture, les parkings sont là pour ça…

Dans le cadre à la fois urbanisé et historique, faire les magasins à Angers est un plaisir partagé par tous. Les cafés, les restaurants, les cinémas et lieux culturels sont autant d’arguments supplémentaires pour vous donner envie d’explorer la ville autrement, au travers de ses magasins et ses quartiers vivants.

Alors, bon shopping !

Catégorie : Entreprises

Vous allez aimer:

Maisons d’en France Ouest : constructeur de maison à Angers Maisons d’en France Ouest : constructeur de maison à Angers
Les Echappées d’Art investissent les rues angevines Les Echappées d’Art investissent les rues angevines
Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017 Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017
Grande Braderie : aménagement de la circulation Grande Braderie : aménagement de la circulation
© 2017 Angers-Pratique. Tous droits réservés.