Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017

L’événement approche à grands pas : du 8 au 10 septembre prochain aura lieu la 19ème édition des Accroche-Cœurs. Un rendez-vous majeur de la vie culturelle angevine qui prendra cette année un accent british ! Angers-Pratique vous donne toutes les informations sur cette manifestation qui promet une nouvelle fois de transformer la ville en scène géante.

Un Festival plein d’excentricité !

Ce ne sont pas moins de 200 000 personnes qui convergent chaque année vers le centre-ville d’Angers pour assister à cet événement à grande échelle où théâtre, danse, cirque et arts plastiques ne font plus qu’un.

Le choix du thème « So British » de cette nouvelle édition repose sur la volonté de créer un événement léger et décalé, plein d’autodérision et de satire, qui permettrait d’entretenir les relations avec nos chers voisins, à l’heure où le contexte international semble enclin à éloigner nos deux pays.

Autre clin d’œil à nos homologues d’outre-Manche : le jardin du Musée des beaux-arts sera transformé sur le thème d’Alice aux Pays des Merveilles.

Les artistes présenteront leurs spectacles multidisciplinaires, drôles et insolites sur différents sites de la ville.

Préparez-vous donc à investir l’espace public muni de votre plus beau haut-de-forme ou chapeau melon et d’une touche d’excentricité So British !

Laissez un commentaire

Soumettre le commentaire

Catégorie : Actualités, Bon plans

Vous allez aimer:

Les Echappées d’Art investissent les rues angevines Les Echappées d’Art investissent les rues angevines
Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017 Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017
Grande Braderie : aménagement de la circulation Grande Braderie : aménagement de la circulation
Agenda culturel Saison 2017 Agenda culturel Saison 2017
© 2017 Angers-Pratique. Tous droits réservés.