Le Salon de l’Habitat et de l’Immobilier s’invite à Angers

salon immobilier angersLe Salon de l’Habitat et de l’Immobilier à Angers, c’est 3 jours où se bousculent agences immobilières, décorateurs ou encore architectes. Du 20 au 23 septembre 2013, plus de 24 000 visiteurs sont attendus pour cet événement qui se déroule au parc des Expositions d’Angers. Ce sera la 15ème édition du salon qui va réunir professionnels, particuliers et invité prestigieux.

« Ma petite entreprise connait pas la crise »

On le sait et on le sent, la crise est partout et affecte tous les secteurs, y compris celui de l’immobilier. Force est de constater que ces dernières années ont vu une baisse de ventes des biens.

15ème édition du Salon de l’Habitat & de l’Immobilier

Et pourtant, le Salon de l’Habitat et de l’Immobilier a de beaux jours devant lui. Pour sa 15ème édition, on ne compte pas moins de 260 exposants pour la partie habitat et 80 pour l’immobilier. Ils sont décorateurs d’intérieur ou d’extérieur, constructeurs de piscine, fournisseurs en vaisselle de table, agences immobilières … Parmi les visiteurs, on retrouve des curieux, désireux de découvrir ce qui se fait dans le milieu de l’aménagement de maison. On rencontre bien sûr des personnes souhaitant accéder à la propriété. Le salon est l’occasion pour trouver des partenaires et/ou pour bénéficier de conseils avisés.

Le prestigieux invité de cette année est Stéphane Plaza, célèbre animateur de M6 et agent immobilier. Il tiendra une conférence le samedi 22 septembre sur la manière de « bien vendre ou acheter sa maison ».

Le Salon Maison Bois est de la partie

En parallèle de cet événement immobilier à Angers, on peut découvrir le « Salon Maison Bois ». Ce matériau sera mis à l’honneur lors des 4 jours de la manifestation. Entre présentation des innovations dans le secteur et conférences, les visiteurs pourront découvrir le bois sous toutes ses formes, et notamment son utilisation dans la construction.

C’est la première année que cet événement se déroule en même temps que le Salon de l’Habitat et de l’Immobilier. L’objectif est simple : varier les intervenants et ainsi proposer de nouvelles prestations aux visiteurs, accessibles à tous les budgets.

 salon habitat immobilier ANGERS

Les deux salons planteront leur tente du vendredi 20 septembre au lundi 23 septembre. Question tarif, l’entrée est à 5,50 et à 3 ou 2€ en tarif réduit.

Catégorie : Actualités

Vous allez aimer:

Maisons d’en France Ouest : constructeur de maison à Angers Maisons d’en France Ouest : constructeur de maison à Angers
Les Echappées d’Art investissent les rues angevines Les Echappées d’Art investissent les rues angevines
Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017 Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017
Grande Braderie : aménagement de la circulation Grande Braderie : aménagement de la circulation
© 2017 Angers-Pratique. Tous droits réservés.