La Saint-Valentin approche !

Qu’avez-vous prévu pour ce 14 février qui approche à grands pas ? Rien, vous comptez sur la bonne étoile de la dernière minute pour trouver une idée flatteuse qui séduirait votre conjoint(e) ? Heureusement, Angers-Pratique a quelques propositions à vous soumettre.

Repas Saint Valentin 2017

On sait bien que pour la Saint-Valentin, c’est l’aspect chic ou le côté « petite attention » qui fonctionne. Ainsi, pourquoi ne pas s’évader hors de la ville, autour des châteaux de la Loire pour des excursions bucoliques ? Une nuit dans un hôtel avec spa ou un domaine exilé a toujours fait son effet. Vous pourrez bien en profiter une fois rentrés de votre visite ou vos circonvolutions champêtres !

Plutôt citadins ? Pas de problème, de nombreux restaurants comme Le Lucullus ou Le Bonrepaire vous accueilleront avec classe et mets fins. Sinon, le Grand Théâtre d’Angers organise chaque année des soirées appropriées. Cette année, il s’agit d’un spectacle de théâtre métaphorique sur les objets du quotidien, composé par Xavier Bravin.

En matière de cadeau, de nombreux services de dégustation de vins ou de massages sont aisément trouvables sur Angers, et n’attendent que vous !

L’équipe d’Angers-pratique vous souhaite une agréable Saint-Valentin !

Catégorie : Actualités

Vous allez aimer:

Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB
Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000) Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000)
De bons chiffres pour l’immobilier à Angers De bons chiffres pour l’immobilier à Angers
Langlois-Château à Saumur propose la visite de ses Caves et joue sur l’œnotourisme ! Langlois-Château à Saumur propose la visite de ses Caves et joue sur l’œnotourisme !
© 5751 Angers-Pratique. Tous droits réservés.