Les projets immobiliers à venir à Angers

Angers, vue sur Maine

Les projets d’aménagement et de développement immobilier vont bon train dans la ville du Roi René. Nous avions évoqué durant le mois de juin les travaux en cours de réalisation, notamment près du Château d’Angers, dans le cadre du projet « Cœur de Maine ». D’autres chantiers, immobiliers cette fois-ci, ont déjà débuter ou sont sur le point de démarrer au sud de l’agglomération, apportant toujours plus de dynamisme à la ville qui n’en manque pas !

Parc2Cé : résidence contemporaine

Quatre bâtiments au total sortiront de terre à l’issu des 18 mois de chantier prévu dans ce projet d’envergure nommé « Parc2Cé ». Situé face à l’Arboretum, 168 appartements, du 2 au 4 pièces, verront le jour au plus tôt fin 2019.

Deux concessions automobiles

A proximité de la toute nouvelle résidence, deux concessionnaires implanteront leur activité. Il s’agit de Volvo et Suzuki qui prendront leurs quartiers à deux pas des Justices, de la Madeleine et Saint-Léonard.

Immaculée Conception

Ce projet immobilier, situé boulevard Jacques-Portet en lieu et place de l’ancien collège détruit après 65 ans de service, a pour objectif la création de 168 logements. Livraison prévue prochainement.

 

Les trois projets illustrent clairement le dynamisme économique et l’attractivité dont la ville d’Angers fait preuve depuis de nombreuses années.

Catégorie : Actualités

Vous allez aimer:

Maisons d’en France Ouest : constructeur de maison à Angers Maisons d’en France Ouest : constructeur de maison à Angers
Les Echappées d’Art investissent les rues angevines Les Echappées d’Art investissent les rues angevines
Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017 Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017
Grande Braderie : aménagement de la circulation Grande Braderie : aménagement de la circulation
© 5078 Angers-Pratique. Tous droits réservés.