Nouveau magasin des Tissus de la Mine

Les Tissus de la Mine, le leader de la vente de tissus et autres accessoires de couture, a déménagé en face du Parc Expo à Saint Sylvain d’Anjou, dans des nouveaux locaux !

1er pôle Couture & Création à Angers

Les Tissus de la Mine, c’est le rendez-vous incontournable de toutes les couturières amatrices ou professionnelles du département. Le magasin propose un choix impressionnant de tissus d’habillement, d’ameublement et autres, qui se renouvelle en fonction des saisons, des fêtes et des arrivages …

L’équipe est composée de plus d’une dizaine de pros de la couture, présents pour conseiller ou aider le client dans ses achats.

Ouverture le 5 Novembre du nouveau magasin

Précédemment installé à Trélazé, le magasin déménage à Saint Sylvain d’Anjou en face du rond-point du Parc Expo d’Angers, dans des locaux encore plus grands.

Nouveau magasin Tissus de la Mine

Plus de tissus, plus de choix et surtout plus de place afin de faire ses emplettes et de déambuler dans les allées des rayons Mercerie, Habillement ou encore Tricot.

Par rapport à l’ancien magasin, nous avons particulièrement apprécié la clarté du lieu mais aussi les nouveaux espaces créés :

  • un salon de couture réunissant des machines à coudre, des vieux meubles, des vieux objets de culture …
  • des ateliers pour prendre des cours de couture, de tricot ou encore de rempaillage de fauteuils ! Fini les cours en plein milieu du magasin
  • des caisses beaucoup plus grandes …

On retrouve tout le charme de l’ancien magasin mais en plus spacieux !

Les Tissus de la MineFacebook Tissus de la Mine

 

Catégorie : Actualités, Entreprises

Vous allez aimer:

Tout Champ Création : la force de l’image au service de votre entreprise Tout Champ Création : la force de l’image au service de votre entreprise
Maisons d’en France Ouest : constructeur de maison à Angers Maisons d’en France Ouest : constructeur de maison à Angers
Les Echappées d’Art investissent les rues angevines Les Echappées d’Art investissent les rues angevines
Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017 Des Accroche-Cœurs « so British » pour 2017
© 2017 Angers-Pratique. Tous droits réservés.