La Réserve, un restaurant sur les toits d’Angers

La Réserve, un restaurant sur les toits d’Angers
Avis Général
Pas d'avis pour le moment
Description

Cela fait bientôt un an que La Réserve, successeurs du restaurant Le Quai des Saveurs a ouvert ses portes, porté par ses gérants Benjamin Glémin et la cheffe Amélie Polès. En effet, depuis le 5 avril 2017, La Réserve vous propose de découvrir une cuisine créative et une ambiance chaleureuse pour un repas en couple, en groupe, entre amis, entre collègues…

Un cadre d’exception…

Ce qui marque de prime-abord lorsque l’on se rend à La Réserve pour déjeuner ou pour dîner, c’est le lieu unique qui nous accueille. Posé sur le toit du théâtre Le Quai à Angers, le restaurant est notamment accessible en ascenseur, direction le 5ème étage. Une fois arrivée tout en haut, et avant même de se rendre à l’intérieur du restaurant, on peut admirer une vue saisissante sur la Maine, le Château du Roi René et la veille ville. Un cadre d’exception qui met dans des dispositions toutes particulières avant de se lancer dans les découvertes gourmandes.

… Une cuisine bistrot et créative…

L’équipe du restaurant La Réserve a souhaité proposer une invitation au plaisir gustative dans une atmosphère conviviale. Une fois installée en terrasse ou à l’intérieur selon la saison, vous pourrez commencer par une sélection de tapas à partager (rappelez-vous : convivalité), une carte de saison mettant à l’honneur les produits du moment pour les entrées, plats et desserts.

… La valorisation des produits locaux…

Plus encore, La Réserve a souhaité nouer des liens forts avec des producteurs locaux afin de proposer une carte assaisonnée de produits frais et issus du terroir angevin. Foie gras parfumé au côteaux de l’Aubance, camembert rôti à l’Anjou blanc, viande bovine des Pays de la Loire, ardoise des fromages de la région et autres desserts aromatisés au Cointreau ou la Menthe Pastille sont autant de découvertes gourmandes qui font la fierté de l’équipe et leur plaisir de mettre en avant la culture gastronomique angevine (découvrir la carte).

… pour une pause gourmande à Angers

Du fait de ce situation, le restaurant La Réserve est désormais un incontournable à Angers. Et la pause gourmande vaut vraiment le coup lorsque l’on découvre la carte et ses invitations à la dégustation. Ainsi, l’équipe de La Réserve accueille tant les couples, que les familles, les amis ou les groupes pour apprécier une cuisine bistrot, local, créative et dans une atmosphère incomparable.

Plus d’informations sur www.lareserveangers.fr

Laissez un avis
Nom (*)
Email
Note (*)
Avis (*)


Catégorie : Actualités, Bon plans, Restaurant

Vous allez aimer:

Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB
Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000) Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000)
De bons chiffres pour l’immobilier à Angers De bons chiffres pour l’immobilier à Angers
Langlois-Château à Saumur propose la visite de ses Caves et joue sur l’œnotourisme ! Langlois-Château à Saumur propose la visite de ses Caves et joue sur l’œnotourisme !
© 2018 Angers-Pratique. Tous droits réservés.