Jean-Luc Rotureau se retire sans consigne de vote

Avec 16,21% des voix à ce premier tour des élections municipales 2014, Jean-Luc ROTUREAU est le troisième homme des élections municipales d’Angers.

Jean luc Rotureau Angers

Jean Luc Rotureau laisse la place à Frédéric Béatse pour le second tour des élections

« Nous avons analysé les projets. Nous ne nous retrouvons pas dans le projet de Christophe Béchu. Le projet de Frédéric Béatse est plus proche, mais nous divergeons sur des questions de pratique politique, de budget »

Pas de triangulaire : rien n’est joué pour la droite de Christophe Béchu

« J’ai cherché à être le plus en accord possible avec ce qui a fait ma candidature. Je suis un homme de gauche, de celle qui a été élue à Angers en 1977. Je ne peux donc m’engager dans un maintien de ma candidature. Pour des raisons éthiques, je ne peux engager de discussions avec Frédéric Béatse qui rendrait incompréhensible notre engagement. J’ai donc décidé de retirer ma candidature. Les électeurs sauront choisir pour le second tour leur candidat qui leur appartient le mieux. Leurs voix ne nous appartiennent pas. »

Christophe Béchu et Frédéric Béatse au second tour

Le 30 mars prochain, c’est donc entre M. Christophe Béchu, représentant de l’UMP-MoDem, et M. Frédéric Béatse, représentant du PS-EELV-PC qu’il faudra voter au second tour !

Catégorie : Actualités

Vous allez aimer:

Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB
Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000) Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000)
De bons chiffres pour l’immobilier à Angers De bons chiffres pour l’immobilier à Angers
Langlois-Château à Saumur propose la visite de ses Caves et joue sur l’œnotourisme ! Langlois-Château à Saumur propose la visite de ses Caves et joue sur l’œnotourisme !
© 2018 Angers-Pratique. Tous droits réservés.