Angers va remuer pour la fête de la musique !

Du jardin du Mail, à la place Saint Eloi, en passant par la place du Pilori ou la place François Mitterrand, de nombreux concerts sont attendus dans les rues d’Angers ce vendredi 21 juin pour célébrer la fête de la musique. La place du Ralliement sera aussi bouillonnante dès 18h. Plusieurs bars de la ville accueilleront également groupes de musique et chanteurs, professionnels ou amateurs, pour animer cette soirée festive.

Fête de la musique à Angers

Au rythme des musiciens et orchestres, les angevins pourront découvrir des styles de musiques variés : jazz, électro, variétés, latino, country, rock… Il y en aura pour tous les goûts ! Pour danser, chanter et s’amuser, les angevins auront le choix et pourront arpenter chaque recoin de la ville à la recherche de leur morceau préféré…

Pour le plaisir des oreilles et pour se divertir, la fête de la musique 2013 sera sur le thème de la voix. Des concerts gratuits qui seront l’occasion, cette année encore, de découvrir de nouveaux groupes de musique ou des musiciens talentueux en profitant d’une soirée animée.

Pour fêter le début de l’été, Angers vous promet une soirée riche en chanson et toute en harmonie.

Fête de la Musique 2013 Angers

Catégorie : Actualités

Vous allez aimer:

Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB
Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000) Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000)
De bons chiffres pour l’immobilier à Angers De bons chiffres pour l’immobilier à Angers
Langlois-Château à Saumur propose la visite de ses Caves et joue sur l’œnotourisme ! Langlois-Château à Saumur propose la visite de ses Caves et joue sur l’œnotourisme !
© 5543 Angers-Pratique. Tous droits réservés.