Dessine-moi un Petit Prince !

La Petite Marchande, la Librairie Richer, le cinéma 400 coups, le fleuriste Chataigner Fleurs et le pâtissier chocolatier Laurent Petit proposent un concours de dessin aux enfants de 3 à 10 ans, sur le thème du Petit Prince.

Récupérez une planche de dessin chez un des 5 commerçants du centre-ville d’Angers participant, et dessinez une planète sur laquelle pourrait vivre le Petit Prince et ses amis.

Concours Petit Prince Angers

Crédit : My Angers Info

3 lauréats de chaque catégorie seront sélectionnés : de 3 à 6 ans et de 7 à 10 ans.

Pour l’occasion, la boutique de la rue Saint-Aubin la Petite Marchande propose une vitrine animée le Petit Prince, et des produits à l’effigie du héro de Saint Saint-Exupéry.

Vous avez jusqu’au 2 Septembre pour rendre vos planches : A vos crayons !

Catégorie : Actualités

Vous allez aimer:

Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB Agrumes de Méditerranée : premier horticulteur d’Europe à être certifié AB
Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000) Maisons Arc en Ciel : constructeur de maisons à Angers (49000)
De bons chiffres pour l’immobilier à Angers De bons chiffres pour l’immobilier à Angers
Langlois-Château à Saumur propose la visite de ses Caves et joue sur l’œnotourisme ! Langlois-Château à Saumur propose la visite de ses Caves et joue sur l’œnotourisme !
© 1309 Angers-Pratique. Tous droits réservés.